Questions fréquentesQuestions fréquentes
Vous pouvez contacter notre service clients au 0 820.69.61.75 (0,12 € TTC/min), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, hors jours fériés. Vous pouvez également nous contacter par email via notre page contact
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Lors d'un règlement par chèque, vous devez envoyer votre chèque à l'ordre de SAS HUOT à l'adresse suivante:
Lors d'un règlement par carte bancaire, vous allez en fin de commande saisir vos informations bancaires sur les serveurs sécurisés du Crédit Agricole (cryptage SSL 128 Bits). Vos règlements sont effectués directement sur les serveurs bancaires et nous ne conservons aucun numéro de carte bancaire.
Grâce au protocole SSL, les données confidentielles (numéro de carte bancaire, nom, prénom…) échangées sont instantanément cryptées avant d’être envoyées sur le réseau donc personne ne peut les voir et s’en servir à votre insu.
Notre organisme e-transactions ne vous accorde pas la validité de votre paiement.
Toutpourlaferme.fr à choisi la solution 3D-SECURE conçu pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet. Depuis octobre 2008, les banques ont adopté le système 3D Secure pour les paiements passés sur Internet. Ce dispositif, nommé Verified by Visa chez Visa et SecureCode chez MasterCard, a pour but de sécuriser les transactions, en permettant d’authentifier les titulaires de cartes bancaires et, ainsi, d’éviter leur utilisation frauduleuse. Comment ça marche ? Le système 3D Secure permet de demander à l’acheteur des informations complémentaires avant de valider le paiement. Une personne qui subtiliserait votre carte ou en recopierait les informations ne pourrait donc pas effectuer des achats chez les marchands utilisant 3D Secure, car elle ne pourrait connaître ces informations complémentaires. Comment procéder ? Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme de sécurité (numéro à trois chiffres figurant au dos de la carte), vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera des renseignements personnels complémentaires afin de vous identifier comme le titulaire de la carte. Chaque banque a mis en place un moyen d’identification : numéro de compte, date de naissance, code déduit d’une carte de clés personnelles fournie par la banque, réponse à une question personnelle parmi celles proposées dans une liste déroulante, mot de passe… Sécurisation par un code à usage unique Cependant, certains de ces moyens d’identification étant relativement faciles à trouver (par exemple, la date de naissance), de plus en plus de banques ajoutent désormais à ce dispositif l’usage d’un code unique : une fois identifié, vous recevez un code confidentiel par SMS sur votre téléphone portable, par le biais d’un serveur vocal s’il s’agit d’un téléphone fixe, ou d’un boîtier électronique. Il suffit ensuite d’entrer ce code, composé de 6 à 10 caractères mêlant lettres et chiffres, et de valider votre achat. Vous recevrez ainsi un code à usage unique pour chaque achat effectué sur les sites marchands affiliés.
Pour prévenir contre la fraudes, carte volée, ou dont les numéros ont été récupérés de manières frauduleuses et vous couvrir contre les risques d'utilisation de votre carte par un tiers, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette demande ne vous sera faite que dans certaines conditions et si vous n'êtes pas dans l'annuaire de France Telecom. Veuillez nous excuser pour le désagrément, mais ces mesures qui s'avèrent très efficaces contre la fraudes bancaires.
Pour les produits disponibles en stock, le délai est de 24h à 72h. Toutefois il arrive que nous subissions une rupture de stock imprévue et dans ce cas vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir des informations sur la disponibilité des produits.
Lorsque vous recevez le colis de la part du transporteur, contrôlez bien l'état de celui-ci et les bandes de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis devant le chauffeur, ou refusez-le. Envoyez-nous alors immédiatement un e-mail pour nous notifier le refus et les raisons de celui-ci.
Très exceptionnellement, et parce que nous y avons été contraints (problème temporaire non prévu sur une destination, colis dont la spécificité n'avait pas été prise en compte initialement par exemple), nous pouvons être amenés à choisir un transporteur différent de celui-ci expressément choisi lors de la commande. Ces modifications sont cependant très rares, et toujours liées aux destinations ou à des produits très particuliers.
Vous recevez un mail automatique si votre commande a été enregistrée, si tel n'est pas le cas, c'est que votre commande n'a pas été prise en compte.
Il faut alors appeler avant 15H le 0 820.69.61.75 (0,12 € TTC/min) pour que notre service client puisse modifier votre commande.
Oui, en contactant notre service clientèle, ou dans la rubrique mon compte
Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est réputée conclue (accord sur la marchandise et le prix). Si les prix baissent quelques jours après la commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence. Si les prix augmentent, nous nous sommes engagés à vous livrer au prix fixé le jour de la commande. Dans ces deux cas, les tarifs inscrits sur la commande sont fermes et définitifs.
Pour utiliser votre code promotionnel, ajoutez les produits dans votre panier puis entrez le code dans le champ situé en bas à gauche de votre panier avant de valider votre commande.
Le catalogue que nous vous proposons en ligne n’est pas exhaustif.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le retour d'un produit sera refusé par nos services ce qui entraînera un retour à l’expéditeur. Pour obtenir un numéro de retour, merci de composer le 0 820.69.61.75 (0,12 € TTC/min), ou envoyez nous un email via notre page contact. |